"joyeux amiversaire"

Publié le par caro et ses fleurs

comme le chante mon fils  

pour mes 30 ans j'ai reçu qq jolies plantes, si qq'n connait leur petit nom...

- deux orchidées













- un philodendron


- un dahlia 

 



la photo rend moins bien qu'en vrai car le feuillage est vraiment plus foncé et la fleur de dahlia bien jaune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour tes vœux une très bonne année a toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour " Caro et ses fleurs " ,<br /> Bonne et Heureuse Année 2010<br /> 30 ans quel bel age ! profite pleinement de cette jeunesse ! ;-)<br /> <br /> Ta photo 3 & 4 c'est :<br /> burrageara nelly isler !<br /> Magnifique<br /> http://blogjardindeverone.blogspot.com/2009/11/orchidee-burrageara-nelly-isler.html<br /> <br /> Pour le dahlia jaune<br /> C'est certainement :<br /> Le Dahlia Knockout<br /> <br /> http://www.globeplanter.com/moteur-alpha_lecture.php?recherche_alpha=Dahlia&offset=0&idplante=74&nbmax=10<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Vérone<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passais te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
happy birthday , à retardement ...
Répondre
C
joyeux anniversaire caro <br /> désole pour ton dahlia je ne sais pas mais de bien jolie cadeau superbe
Répondre